Vous prendrez bien un verre ? | DemysTEAfication

5 mai 2013

Vous prendrez bien un verre ?

allée de Torii

Cédant aux affres de la plus triviale modernité, vous pouvez donc, comme le titre de ce billet l'indique en partie, suivre ce blog sur Tumblr, l'autre T du net ...

temple japonais

Aucun intérêt à ce post, comme toujours, si ce n'est pouvoir mettre quelques photographies supplémentaires ! Au passage, les tenanciers de blogs sur blogger/blogspot auront remarqué que Google a offert 4 Go d'espace de stockage supplémentaire sur Picasa !

maison japon

2 commentaires:

Audrey Paperblog a dit…


Bonjour,
Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

Tsubo Nicolas a dit…

Pas de souci, je jetterai un coup d’œil !